Navigateurs

Plusieurs navigateurs pour surfer sur les pages d'internet sont disponibles, chacun ayant ses atouts mais également ses défauts.

Je vous en conseille trois en priorité.

Mozilla Firefox: à chaque version des améliorations importantes! Gratuit, ce navigateur est aussi rapide et de plus en plus sûr. Vous pouvez surfer en mode privé, éviter d'être pisté par des sociétés publicitaires ou encore modifier le look du navigateur et bloquer des pubs. Bref, un navigateur offrant beaucoup, peut-être trop de possibilités à s'y perdre parfois, mais de grandes qualités et une fluidité dans l'ensemble.

  MOZILLA FIREFOX

Internet Explorer: Microsoft travaille laborieusement pour rester le n°1 face aux déferlantes Mozilla et GoogleChrome. Le navigateur est plus rapide qu'auparavant et offre des options proches de Mozilla. L'intérêt de ce navigateur est avant tout d'être mondialement exploité. Par conséquent, tous les sites peuvent être vus sans bugs.

INTERNET EXPLORER

Google Chrome: je serai bref. Un navigateur incroyablement rapide! Hélas, une passoire pour qui n'a pas l'habitude de bien protéger son PC: virus et chevaux de troie à volonté. Donc prudence, en attendant des mises à jour de Google capables d'égaler Mozilla.

  GOOGLE CHROME

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site